Fed de catch a simu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Randy et les MCMahon

AuteurMessage
Randy Orton | Flo |

MessageSujet: Randy et les MCMahon   Mar 16 Juin - 19:47

Shut Up !! Vous avez vus le dernier show hein ?? Vous avez aussi vus cette....tricherie. Batista vient me dire que ce match était moyen mais c'est normal, c'est juste mon premier match. Je n'ai pas voulu gagner car Batista faisait beaucoup trop pitier ! Donc je reprendrai MON titre plus tard histoire de commencer en forme. Mais, il y a quelque chose que je pense souvent..... C'est la WWE. Je me souvient cette histoire avec les McMahons. Je me souvient quand jai donner mon R K O dans la grosse tete a cette Stéphanie et aussi HHH. Surement, Shane et Vince ne sont pas là car il savent que je vais les blesser a nouveau voir meme briser leur carrière. Je n'aime pa les Mcmahons. Ted Dibiase n'est pas encore là. Mais il va venir bientôt, il y a déja Cody Rhodes. L'histoire de batista et moi maintenant, c'est du passé, mais je n'oublie pas L'EVOLUTION. Je parle surtout du King of LOOSER, quand j'ai défendu ma ceinture contre Benoît, j'ai gagner grasse à pépé, ce Ric Flair ce vieux fou avec ses atémis, et vous dès qu'il en fait un vous vous amusez à faire WOOOOOOO. PFF ça fait pitier. Revenont-en a Triple H, Je féter ma victoire sur mon petit chien,mon trône, c'est à dire batista, Pendant que Triple H fesait des mimicks avec le papi. Et apreès des que j'ai vu Hunter faire le signe de mer*e de Batista, j'ai vu qu'il me trahissait. Alors Batista ma fait une Electric Chair et pourquoi l'Evlolution m'a trahit, tout simplement parce que je tenait de L'OR, oui ma belle ceinture avant que HHH ne la reprenne par tricherie ou jalousie tout comme Batista et Pépé Flair. Mais, je leur est fait payez en leur metant un RKO et un Punt Kick dans leur sale geu** sauf a pèpè qui étatit dans son pieu. En gros Batista ne te mêle pas de MES histoires et Triple H si tu n'as pas peur du Legend Killer... AFFRONTE MOI POUR LE TITRE DES CHAMPIONS POIDS LOURDS !!!!!!!! Que je le devienne ou pas champion... Je détruirai à nouveau la famille MCMahon, t'entends Stéphanie ??? J'ai pas que sa a faire donc ramene- toi dans ce ring pour en discuter de ta nouvelle Or. Ne ramène pas ta femme sinon je ne vais pas résister à lui mettre un RKO !!!! Hunter, affronte-moi pour ton titre !!!!

Randy attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Admin

MessageSujet: Re: Randy et les MCMahon   Mar 16 Juin - 20:05

Stéphanie entre dans le ring prend un micro et dit
Randy nous n'avons pas besoin de savoir ton passe maintenant si tu veut le raconter ben va s'y mais mets moi pas dedans car sa va pas aler pour toi je croit et autre chose comme ca tu va me remettre un rko?
ben fait le mais mon remplacant sera Batista donc refléchi avant car sinon tu va avoir de gros soucis. mon frere et mon pere ne sont pas la donc laisse les en dehors de ca car il se pourrai tres bien qu'il vienne pour te faire ta fete. As suis-je bete? tu va leur metre un Rko mais n'oublie pas c'est ma famille donc fait attention a ce que tu fait.Et surtout n'oublie pas Les gens qui seront mes remplacant car sinon tu va t'en souvenir longtemps. Je croit meme que tu viendra a l'hospital avec moi et tu n'aura pas le titre si tu es a l'hospital. Je te rapelle que Ric Flair n'est pas là donc tu fait comme moi et ma famille tu l'oublie c'est clair?
puis elle le fixe et attend sa reponse
Voir le profil de l'utilisateur http://f-s-c.forumactif.org
Randy Orton | Flo |

MessageSujet: Re: Randy et les MCMahon   Mar 16 Juin - 22:33

Randy s'approcha violemment de stéphanie.

Je pourrais te mettre un RKO mais t'est comme Batista, tu fais pitier. Et je men fous que Batista soit ton remplacant, je ne veut plus voir sa tronche. J'ai deja mis plein de personne a l'hospital comme je l'ai fait à toi, a HHH a toute ta famille.

Il eu un sourire puis reprit.

Je ne peux pas oublier ce vieux pépé comme ton père qui est un vieux aussi et qui marche comme un droguée tout comme Triple H et toi. Mais tu ne vas pas accepter que je me batte contre ton mari parce que vous avez peur de moi et que je suis le meilleur. Mais j'attend ta réponse, aaccept-tu pour le prochain show... HHH VS RANDY ORTON FOT THE WORLDS HEAVYWEIGHT CHAMPION.
Randy attendit une réponse de Stéphanie.
triple h ¦ kdr

MessageSujet: Re: Randy et les MCMahon   Mar 16 Juin - 23:30

¤¦ time to play the game ¦¤

triple h pri un micro eT DIt :

medames et monsieur l homme que je détéste le plus au monde a part randy orton est randy orton .
en plus il a a le kulo de me défier pour mon titre . atten je regade mon agenda si j ai une place pour toi .
dzl j en ai pas pour le prochain show j ai deja un match . au moin tu doit etre contend de pas te faire demolie la semaine prochain .

triple h enbrassa stéphanie ...
Randy Orton | Flo |

MessageSujet: Re: Randy et les MCMahon   Mar 16 Juin - 23:40

Randy rigola.

- Hunter, moi content de me faire démolir par un Looser, tu rèves comme dans l'évolution, le titre que tu tiens se rapproche de jour en jour a moi. Tu sais ce qu'il ya dans ton agenda, toute les filles que t'as embrasser et maintenant tu vas rajouter Stéphanie McMahon. Tu t'rappelle quand je l'ai embrassé hein ? J'avai pas raison que tu as peur de moi parce que tu ne veux pas m'affronter. Tu as un petit match d'échauffement, hein ? Tu sais que t'est la personne la plus... jalouse du monde car moi aussi je te détesté avec la famille McMahons et Batista. Alors si ce n'est pas cette semaine la semaine prochaine a part si tu n'as pas trop peur, eh bah si on appelle CA un King of Kings, bein dis donc. Je sais que tu as envie de me frapper comme tu l'as fait avec évolution mais si tu me touches, tu seras un làche et je te ferais vivre un cauchemar tant que je n'aurais pas ca !

Randy montra du doigt la ceinture.
triple h ¦ kdr

MessageSujet: Re: Randy et les MCMahon   Mar 16 Juin - 23:51

randy randy andy . je sai que je sui ton fans numéro 1 . c pour sa que je te demande de regadé sa .

il montre du doigt l ecran .

mais pas seulement sa mais aussi sa

coment je t avai detrui se jour la .
tu etait defoncé . couché sur le ing en bavouilant . tu avait telment mal que tu pouvai plus bougé .
maitenant ton numéro tu peux l arreté maitenant . you vs me dans un lader match au prochain PPV et je peux te dre que tu va souffrir

Randy Orton | Flo |

MessageSujet: Re: Randy et les MCMahon   Mer 17 Juin - 0:16

Un lader match, c'est d'accord mais regarde ces images, je veux retrasser ta vie Hunter. Ne viens pas pleurer.

A Wresltmania, Mon RKO, je te l'ai fait subir en pleine face, sa ma fait plaisir.

Quand j'ai porter mon RKO sur ta femme, tu es arriver tout rouge.

A royal Rumble, tu t'est fait encore avoir Hunter dans le dos, ce qui m'a fait gagner le Royal Rumble, et j'ai pu eetre le gagnant du Royal Rumble 2009 gràca a toi Hunter.

Quand je t'est attacher et embrasser ta femme, t'avait des grosses joues Hunter, tu était tomber dans le piège de la Legacy comme d'habitude et a la fin, je t'est porter un coup de Sledghammer.

Tu es en difficulter Hunter.

Je me rappeles très bien.

Ta face dans la chaise en RKO, ca fait du bien.

Difficulté Hunter, difficulter

Ce qui va m'apartenir.

Ca résume bien ta vie, le gout de la défaite.
triple h ¦ kdr

MessageSujet: Re: Randy et les MCMahon   Mer 17 Juin - 0:27

tiple h est K.O des medesin vien le prendre pour l amené a l hospital
Batista

MessageSujet: Re: Randy et les MCMahon   Mer 17 Juin - 11:22

|~| Théme Song Batista |~|

Batista prend un micro et dit

Ha Ha Ha non mais a quoi tu joue Randy, ok a la wwe tu m'a envoyé a l'hopital mais ta envoyé aussi tout les mcmahon, il n'y a qu'un seul truc que tu a oublié, a la wwe tu former the legacy masi ici tu est seul, et seul tu n'est rien et comme a la wwe c'était tout le temp nous qui avons un handicap lors que nous avions un match contre toi donc maintenant nous allons faire autre chose comme au prochain show nous avons un match la semaine suivant sa sera Randy Orton vs Triple H et BATISTA pour le titre que tu veux celui de HHH ou le mienne n'oublie pas de donner la réponse a la gm pour le titre

Batista lache son micro et SPEAR sur Randy Orton, puis Triple H reléve Randy et le mets entre les jambes de l'animal et Batista Bomb
puis batista, triple h et Stéphanie quittérent le ring

Spoiler:

Dernière édition par Batista le Mer 17 Juin - 18:24, édité 1 fois
Randy Orton | Flo |

MessageSujet: Re: Randy et les MCMahon   Mer 17 Juin - 11:27

HG: HHH je ne tai pas frapper je tai montreer des images.

Randy se releva doucement:

Eh, ok pour ce match.

Randy parta dans le bureau enerver de stéphanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy et les MCMahon   

Randy et les MCMahon
Page 1 sur 1